Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac fourre tout

J'avaIs envie d'un sac assez grand . J'ai  craqué  sur le tissu et surtout la couleur . Bleu pétrole une de mes couleurs préféré.  Un tissu coton d'un magasin suédois (l'intérieur du tissu est aussi de chez eux ).Le résultat  me plaît puisque j'ai un sac ou je peux mettre mon sac de ville mes tenues de travail , le casse croûte et je peux en rentrer encore ....plus besoin de sacs ou de poches pour prendre le bus et se rendre au travail . Les poches sont extrêmement  bien, 4 assez grande à l'extérieur  (on peu y mettre une petite bouteille d'eau facile . A l'intérieur des plus petites ,3 petites poches et une plus grande ,mais surtout il y a la pochette à clé celle avec un petit cordon à mousqueton pour accrocher le trousseau de clés de la maison . 

En bref un sac qui est super 

Sac fourre  tout
Sac fourre  tout
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :